Menu

Société

Neha Sookun a accouché d’une seule fille


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Décembre 2018



Il n’y a jamais eu de jumelles mais une mauvaise interprétation des résultats ! Telle est la conclusion du fact-finding committee institué pour faire la lumière sur les allégations de Neha Sookun.

Cette jeune femme soutenait qu’elle attendant des jumelles mais qu’un seul bébé lui a été remis après son accouchement. Le fact-finding committee, présidé par Me Carole Green-Jokhoo, Assistant Parliamentary Counsel au State Law Office, a rendu son rapport, qui a été étudié par le Conseil des ministres hier.

Me Carole Green-Jokhoo recommande l’introduction du Continuous Medical Education pour le personnel soignant,une formation sur l’interprétation des cardiotocographes pour les médecins et les sages-femmes, l’introduction de lignes directrices pour l’unité de gynécologie et la création du poste de Registrar au sein de cette même unité.

Le ministre de la Santé a aussi rencontré le couple Sookun après le Conseil des ministres pour lui communiquer les conclusions du rapport.

Samedi 1 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 02/12/2018 11:26
ca semble evident !!
elle s est sentie "pousser" 2 fois ?? mdr

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H