Société

Neha Sookun a accouché d’une seule fille

Samedi 1 Décembre 2018

Il n’y a jamais eu de jumelles mais une mauvaise interprétation des résultats ! Telle est la conclusion du fact-finding committee institué pour faire la lumière sur les allégations de Neha Sookun.

Cette jeune femme soutenait qu’elle attendant des jumelles mais qu’un seul bébé lui a été remis après son accouchement. Le fact-finding committee, présidé par Me Carole Green-Jokhoo, Assistant Parliamentary Counsel au State Law Office, a rendu son rapport, qui a été étudié par le Conseil des ministres hier.

Me Carole Green-Jokhoo recommande l’introduction du Continuous Medical Education pour le personnel soignant,une formation sur l’interprétation des cardiotocographes pour les médecins et les sages-femmes, l’introduction de lignes directrices pour l’unité de gynécologie et la création du poste de Registrar au sein de cette même unité.

Le ministre de la Santé a aussi rencontré le couple Sookun après le Conseil des ministres pour lui communiquer les conclusions du rapport.

Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 02/12/2018 11:26
ca semble evident !!
elle s est sentie "pousser" 2 fois ?? mdr

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.