Menu

Politique

Négociations : « Le MMM ne pourra jamais imposer une quelconque condition sur le PTr »


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Septembre 2022



Évoquant les négociations avec le MMM et le PMSD, Navin Ramgoolam a déclaré qu’il n’a jamais été question de meetings en commun. Il a expliqué que les trois leaders avaient dit que si le gouvernement voulait les prendre par surprise et organiser les élections municipales, ils devaient être prêts. « Mais il n’avait jamais été question de meeting en commun. Nous nous consolidons », a-t-il déclaré.

À une autre question, Navin Ramgoolam a déclaré qu’il est clair que le gouvernement a peur du PTr et de lui. « Il  n’y qu’à voir leurs cibles : le PTr et Ramgoolam », a-t-il déclaré. Et de souligner que le MMM ne pourra jamais imposer quoi que ce soit sur le PTr… ni le contraire aussi. « Négociations veut dire négocier… Pas imposer », a-t-il souligné. 

Toutefois, il a déclaré qu’il n’est plus tellement certain que le gouvernement ne va pas organiser les municipales, à voir l’asphaltage express de certaines rues. Il a aussi précisé qu’aucun parti politique ne pourra survivre s’il ne se renouvelle pas.

Mardi 13 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.