Menu



Santé

Négligence médicale : décès d'un sixième patient dialysé contaminé à la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Avril 2021



Le bilan est lourd depuis l'apparition d'un foyer de contamination à l’hôpital de Souillac. Vendredi 9 avril, un patient dialysé âgé de 73 ans est décédé. Il était testé positif à la Covid-19 parmi les 35 patients contaminés.

Négligence médicale : 33 patients dialysés positifs à la Covid-19 en quarantaine

37 des 75 patients dialysés positifs

Parmi les 75 patients dialysés de Souillac, 37 étaient positifs à la Covid-19. Lors du point de communication hier, revenant sur le dossier des contaminations à Souillac, le Dr Kailesh Jagutpal trouve exagéré les reproches de faille dans le système. Et se dédouane de toute responsabilité, expliquan qu'il n'y a pas de risque zéro. Et d'ajouter qu’à ce jour, 60 % des personnels soignants sont vaccinés. 

Dialysés testés positifs à la Covid-19: Zouberr Joomaye dédouane la responsabilité du ministère de la Santé

Samedi 10 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.