Menu

Société

Neena Ramdenee convoquée pour avoir tenu le quadricolore à l’envers


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022



Il y a la loi et l’esprit de la loi. Pour avoir tenu le drapeau de la République de Maurice à l’envers, lors de la marche pacifique organisée par le Bar Council le 13 mai, Neena Ramdenee a été convoquée hier par la police de Pope Hennessy.

La docteure en pharmacie et dirigeante de Linion Pep Morisien était accompagné de Me José Moirt. Elle a expliqué qu’elle avait participé à l’événement afin d’apporter son soutien aux membres du Bar Council et dénoncer les abus de la police. Elle a ajouté que oui, elle a tenu le drapeau national à l’envers, mais elle a précisé qu’il s’agissait d’une erreur involontaire. En bonne politicienne, la pharmacienne s’est demandé s’il y a eu des enquêtes policières lorsque des collégiens, lors de l’hymne national, avait hissé un drapeau à l’envers devant le Premier ministre. C’était en en mars 2018. Elle a aussi rappelé que le drapeau était à l’envers lors de la visite du Chief Minister de l’Uttar Pradesh, Yogi Adityanath.

Crédit vidéo : Linion Pep Morisien


Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H