Menu

Société

Neena Ramdenee convoquée pour avoir tenu le quadricolore à l’envers


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022



Il y a la loi et l’esprit de la loi. Pour avoir tenu le drapeau de la République de Maurice à l’envers, lors de la marche pacifique organisée par le Bar Council le 13 mai, Neena Ramdenee a été convoquée hier par la police de Pope Hennessy.

La docteure en pharmacie et dirigeante de Linion Pep Morisien était accompagné de Me José Moirt. Elle a expliqué qu’elle avait participé à l’événement afin d’apporter son soutien aux membres du Bar Council et dénoncer les abus de la police. Elle a ajouté que oui, elle a tenu le drapeau national à l’envers, mais elle a précisé qu’il s’agissait d’une erreur involontaire. En bonne politicienne, la pharmacienne s’est demandé s’il y a eu des enquêtes policières lorsque des collégiens, lors de l’hymne national, avait hissé un drapeau à l’envers devant le Premier ministre. C’était en en mars 2018. Elle a aussi rappelé que le drapeau était à l’envers lors de la visite du Chief Minister de l’Uttar Pradesh, Yogi Adityanath.

Crédit vidéo : Linion Pep Morisien


Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.