Menu

Société

Nawaz Noorbux l'autre 'star" de la journée


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Juillet 2022



Nawaz Noorbux interrogé par la police. Cela fait suite à la plainte consignée par la police. Depuis ce matin, des enquêteurs du CCID ont débarqué à Radio Plus afin d’interroger Nawaz Noorbux par rapport à l’interview de Sherry Singh.

Il faut dire que le chef de Radio Plus a su jouer le coup médiatiquement. Il est resté injoignable pendant toute la matinée. Puis, il a tout mis en œuvre pour que les journalistes soient présents à son arrivée à Radio Plus. Là, en débarquant, il a évoqué sa surprise de voir autant de journalistes. Il était clair qu’à aucun moment, il n’a été interrogé comme suspect… uniquement comme témoin. Tout le monde est tombé dans le panneau ! Là, il est allé rencontrer les policiers, ressortant de temps à autre pour parler aux journalistes et s’étonner que les policiers n’avaient pas encore préparé de question. Puis, il a même fait une conférence de presse impromptue. La reconversion en politicien est en marche…

Mardi 12 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.