Menu

Société

Navire taïwanais échoué à St Brandon : Pas de preuve de fuite d'huile, affirme Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Décembre 2022



Le Premier ministre par intérim était face à la presse vendredi. Il a évoqué le naufrage du Yu Feng sur les récifs à St Brandon. Il a insiste que rien ne confirme qu'il y a fuite d'huile depuis le navire de pêche taïwanais.

Le capitaine du navire taïwanais, le Yu Feng No 67 arrêté

Il a aussi affirmé que rien n'indique, pour l'instant, que le Yu Feng a subi des dommages au niveau de la coque. Steven Obeegadoo a souligné que, par précaution, 195 mètres de ‘boom’ ont été installés autour du navire. Il a souligné que cette mesure a été prise justement dans l’éventualité d'une fuite du navire. Le Premier ministre par intérim a également indiqué qu'un navire fait route depuis Mombasa, au Kenya, pour pomper le fioul se trouvant sur le Yu Feng no 67.

Dimanche 18 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 18/12/2022 19:09
Il a été voir????
Ils nous refont le coup du wakashio!!! On ne change pas une équipe qui gagne! MDR

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H