Menu

Société

Navire taïwanais échoué à Pointe-aux Sables : L’eau est entrée dans la salle des moteurs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Février 2022



La confirmation a été obtenue. L’eau de mer a commencé à pénétrer dans la salle des moteurs du Wen Hang Dar 168. Ce navire, rappelons-le, s’est échoué à Pointe-aux-Sables.

Jean François Tsang, représentant de Chang Fong Marine, le représentant local du bateau taïwanais, a indiqué qu’il s’est entretenu avec le capitaine. C’est ce dernier qui a révélé que l’eau a déjà commencé à pénétrer dans la salle des moteurs.

Rappelons que le navire mesure 37 mètres de long. Il s’est échoué sur les récifs de Pointe-aux-Sables aux petites heures ce mercredi. Selon Jean François Tsang, les 25 membres d’équipage sont sains et saufs.

Mercredi 23 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.