Menu



Société

Navire échoué à Pointes-aux-Sables : L’exercice de pompage des 130 tonnes de fioul se poursuit


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



Le Lurong Yuan Yu, un bateau de pêche battant pavillon chinois, s’est échoué sur les récifs à Pointe-aux-Sables le7 mars.

Il mesure 45 mètres de long x 7 mètres de large. Les 16 membres d’équipage (chinois, indonésiens, et philippins) ont été évacués après des appels de détresse par hélicoptère. Selon le protocole sanitaire, ils ont été mis en quarantaine.

A bord du bateau de pêche, 130 tonnes de mazout et 5 tonnes d’huile de graissage. Huit conteneurs ont été déposés sur le pont par l’hélicoptère de la police hier matin. L’exercice consiste à pomper les 130 tonnes de fioul qui se trouvent à bord du navire de pêche.
 


Mercredi 10 Mars 2021


1.Posté par @ mima le 10/03/2021 20:58
Ces chinois fous leur merde un peu partout dans le monde

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.