Menu



Faits Divers

Navire MV Jabal Al Khaw : Ils oublient le corps du marin dans le frigo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Octobre 2021



Ce qui choque le plus, c’est que c’est une histoire vraie ! Bejoy Sequiera ne savait que ce serait son dernier voyage.

Ce marin de 37 ans travaillait sur le MV Jabal Al Khawr, qui faisait route vers Afrique du Sud. Le 17 septembre dernier, ce père de famille décède. Il était positif à la Covid-19. Son corps est placé dans le frigo du navire par ses collègues qui sont en quarantaine à Maurice. Le navire poursuit son voyage. Il se peut que d’autres membres d’équipage aient également été testés positifs. Mais rien n’y fait. C’est uniquement lorsque le capitaine est, à son tour, testé positif que le navire change sa trajectoire et met le cap sur Maurice.

Là, tout le monde est placé en quarantaine, sauf … le défunt. La cause n’est pas sanitaire. Bejoy Sequiera aurait tout simplement été oublié dans le frigo par ses camarades. Ce n’est qu’une fois la quarantaine terminée qu’il est retiré du frigo et remis aux autorités. Son épouse, en Inde, n’en revient pas. Le corps du cuisinier sera rapatrié ce jeudi.

Jeudi 7 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.