Menu



Politique

Navin Ramgoolam va bien : il lit des biographies en ICU


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Septembre 2021



L'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam va bien. Hospitalisé en Inde pour une meilleure prise en charge médicale depuis hier, jeudi 9 septembre, le leader du Parti travailliste fait l'objet de plusieurs rumeurs.

C'est ainsi que sur sa page officielle, le malade à travers son service de communication, a tenu à faire une mise au point afin de "clarifier" la situation. Admis à l'Intensive Care Unit du All India Institute of Medical Sciences Trauma Centre pour se faire soigner du Covid-19 et tel que le recommande le protocole sanitaire pour un patient Covid ayant été évacué par avion, le patient a été mis sous observation dans une unité de soins au “Trauma Centre du Covid department” .

"Son état de santé est en nette progression par la grâce Divine et pour s’occuper il a même demandé de lui emmener des livres et biographies du mondes."

Et si le doute était encore permis, c'est son compagnon de voyage et l'homme d'affaires Dhaneshwar Damry qui n'a pas hésité à son tour à publier des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux : "Dr. Ramgoolam’s health is stable and improving. He’s kept in the ICU for better and close monitoring as per the protocols of AIIMS. We pray to Lord Ganesha for the well being of Dr. Navin Ramgoolam. Ganpati Bappa Moreya."

 

Vendredi 10 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.