Menu

Politique

Navin Ramgoolam sort l’artillerie lourde contre Pravind Jugnauth à Grand Bassin


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mars 2019



En refusant de venir participer aux célébrations de la fête Maha Shivratree organisées par la Mauritius Sanathan Dharma Temples’ Federation, c’est à tous les membres des associations regroupées au sein de l’organisme que Pravind Jugnauth fait offense !

Voilà pour résumer les propos de Navin Ramgoolam hier à Grand Bassin.

Le leader des rouges a rappelé que ce n’est pas la première fois que le Premier ministre fait affront à la Mauritius Sanathan Dharma Temples’ Federation.

Navin Ramgoolam s’est aussi étonné de l’absence de la MBC qui, a-t-il rappelé, a trouvé le temps d’aller demander à des fidèles au caveau du Père Laval de commenter le jugement du Judicial Committee du Privy Council dans l’affaire Medpoint. 

Quant à Pravind Jugnauth, c’est à pied qu’il entamera le pèlerinage du Maha Shivratree cet après-midi. Pravind Jugnauth sera accompagnés de son épouse, plusieurs députés et des proches, lorsqu’il se rendra à Grand Bassin ce samedi.

Le couple quittera son domicile à 13 heures. Ce n’est pas la première fois que le Premier ministre va marcher jusqu’au lac sacré.

À 18 heures, Pravind Jugnauth participera aux célébrations du Maha Shivratree, organisées par la Hindu House. 

Samedi 2 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H