Politique

Navin Ramgoolam sort l’artillerie lourde contre Pravind Jugnauth à Grand Bassin

Samedi 2 Mars 2019

En refusant de venir participer aux célébrations de la fête Maha Shivratree organisées par la Mauritius Sanathan Dharma Temples’ Federation, c’est à tous les membres des associations regroupées au sein de l’organisme que Pravind Jugnauth fait offense !

Voilà pour résumer les propos de Navin Ramgoolam hier à Grand Bassin.

Le leader des rouges a rappelé que ce n’est pas la première fois que le Premier ministre fait affront à la Mauritius Sanathan Dharma Temples’ Federation.

Navin Ramgoolam s’est aussi étonné de l’absence de la MBC qui, a-t-il rappelé, a trouvé le temps d’aller demander à des fidèles au caveau du Père Laval de commenter le jugement du Judicial Committee du Privy Council dans l’affaire Medpoint. 

Quant à Pravind Jugnauth, c’est à pied qu’il entamera le pèlerinage du Maha Shivratree cet après-midi. Pravind Jugnauth sera accompagnés de son épouse, plusieurs députés et des proches, lorsqu’il se rendra à Grand Bassin ce samedi.

Le couple quittera son domicile à 13 heures. Ce n’est pas la première fois que le Premier ministre va marcher jusqu’au lac sacré.

À 18 heures, Pravind Jugnauth participera aux célébrations du Maha Shivratree, organisées par la Hindu House. 

Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.