Menu

Politique

Navin Ramgoolam retire sa pétition électorale


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Le leader du Parti travailliste va retirer sa pétition électorale réclamant l’invalidation de l'élection des trois candidats de l'Alliance Morisyen dans la circonscription no 10, soit Vikram Hurdoyal, Zahid Nazurally et Sunil Bholah.

Selon ses avocats, ce serait un retrait stratégique car les arguments de Navin Ramgoolam sont similaires à ceux de Suren Dayal qui conteste le rejet de sa pétition électorale par la cour suprême devant le Privy Council. Rappelons que Navin Ramgoolam et Suren Dayal sont les deux seuls pétitionnaires à réclamer l'invalidation des élections dans leur circonscription respective. Les autres réclament un nouveau comptage.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.