Menu

Politique

Navin Ramgoolam répond du tac-au-tac à Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018



L’ancien Premier ministre, qui participait cet après-midi à un dépôt de gerbes sur la tombe de Guy Rozemont au cimetière St-Jean, a profité de l’occasion pour revenir sur certaines critiques faites par l’actuel chef du gouvernement. 

Elles concernent la rénovation du bâtiment de la Government House. Hier soir à Belle-Vue, Pravind Jugnauth a déclaré que c'est sous un régime travailliste que le bâtiment abritant le Parlement a été rénové la dernière fois.

Navin Ramgoolam a tenu à mettre apporter des précisions. « C'est lui (Pravind Jugnauth), en tant que ministre des Finances à l’époque, qui avait approuvé le tender pour le Government House et non pour le Parlement », a-t-il lancé.

Jeudi 15 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H