Politique

Navin Ramgoolam répond du tac-au-tac à Pravind Jugnauth

Jeudi 15 Novembre 2018

L’ancien Premier ministre, qui participait cet après-midi à un dépôt de gerbes sur la tombe de Guy Rozemont au cimetière St-Jean, a profité de l’occasion pour revenir sur certaines critiques faites par l’actuel chef du gouvernement. 

Elles concernent la rénovation du bâtiment de la Government House. Hier soir à Belle-Vue, Pravind Jugnauth a déclaré que c'est sous un régime travailliste que le bâtiment abritant le Parlement a été rénové la dernière fois.

Navin Ramgoolam a tenu à mettre apporter des précisions. « C'est lui (Pravind Jugnauth), en tant que ministre des Finances à l’époque, qui avait approuvé le tender pour le Government House et non pour le Parlement », a-t-il lancé.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.