Menu



Politique

Navin Ramgoolam rentre bientôt au pays


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Octobre 2021



Bonne nouvelle pour l'ancien Premier ministre. Hospitalisé en Inde suite à des complications liées au Covid depuis le début du mois de septembre, il était sorti de l’All India Institute of Medical Sciences de New-Delhi et avait été transféré dans un hôtel le 20 septembre afin d’éviter d’autres risques d’infections en milieu hospitalier. 

Navin Ramgoolam n'est plus positif au Covid. Son état est jugé stable. 

Selon son équipe médicale, Dr. Randeep Guleria et Dr. Neeraj Nischal, ce lundi après-midi, le ′′ Dr Ramgoolam s'est remis du COVID 19. Il a le feu vert pour retourner à l'île Maurice. Il est conseillé de rester à la maison, de limiter son activité et de ne pas tenir d'engagement public pendant le processus de rétablissement. Il lui est conseillé d'augmenter progressivement son activité à la normale au cours des prochaines semaines."

L'évacuation sanitaire en jet privé de Navin Ramgoolam est digne d'un chef d'Etat


Lundi 4 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.