Menu


Société

Navin Ramgoolam promet une Land Court


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Octobre 2019



Ce que Clency Harmon et les deux autres grévistes de la faim n’ont pas eu du gouvernement actuel, ils l’auront du leader du PTr. Du moins, ils en ont eu la promesse ce matin.

Navin Ramgoolam a déclaré ce matin qu’il compte instituer une Land Court, avec la législation adéquate SVP, s’il revient au pouvoir. Il a rendu visite aux trois grévistes de la faim ce matin sur le parvis de l’église Immaculée conception.

« Je promets que dès que j’aurais formé mon gouvernement, nous allons créer la Land Court. Nous allons instituer une division au sein de la cour suprême et apporter les amendements nécessaires », a-t-il déclaré.

Cette promesse a suffi pour que Clency Harmon annonce qu’il va mettre fin à sa grève de la faim ce lundi même. Il a aussi indiqué qu’il va soutenir Navin Ramgoolam aux prochaines élections. Espérons qu’il lui reste suffisamment de forces après une grève de faim d’une dizaine de jours !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.