Menu

Politique

Navin Ramgoolam promet plusieurs commissions d’enquête une fois au pouvoir


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Décembre 2018



Ivan Collendavelloo a été la cible privilégiée du leader du PTr dans un congrès hier à Quatre-Bornes. Navin Ramgoolam a dénoncé ce qu’il a qualifié « d’opacité totale » concernant l’achat des turbines à gaz par le Central Electricity Board.

Le leader du PTr a promis une commission d’enquête sur cet achat une fois de retour au pouvoir. « Cela va coûter Rs 8,9 milliards à la population. Pourquoi Collendavelloo fait-il preuve d’autant d’empressement ? Il ne respecte pas les procédures. D’ailleurs, il a reçu une gifle du secrétaire financier Dev Manraj qui réclame le respect des procédures », a déclaré Navin Ramgoolam.

Concernant la réforme électorale, le leader du PTr soutient que le gouvernement veut  déformer le système au lieu de le réformer. Pour lui, c’est « pour sauver leur peau » que les dirigeants au pouvoir viennent avec cette formule.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Meeting-Travailliste-Un-retour-au-pouvoir-pour-mener-a-bien-des-enquetes-sur-les-scandales-en-cours_a3063.html

Samedi 8 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H