Politique

Navin Ramgoolam promet plusieurs commissions d’enquête une fois au pouvoir

Samedi 8 Décembre 2018

Ivan Collendavelloo a été la cible privilégiée du leader du PTr dans un congrès hier à Quatre-Bornes. Navin Ramgoolam a dénoncé ce qu’il a qualifié « d’opacité totale » concernant l’achat des turbines à gaz par le Central Electricity Board.

Le leader du PTr a promis une commission d’enquête sur cet achat une fois de retour au pouvoir. « Cela va coûter Rs 8,9 milliards à la population. Pourquoi Collendavelloo fait-il preuve d’autant d’empressement ? Il ne respecte pas les procédures. D’ailleurs, il a reçu une gifle du secrétaire financier Dev Manraj qui réclame le respect des procédures », a déclaré Navin Ramgoolam.

Concernant la réforme électorale, le leader du PTr soutient que le gouvernement veut  déformer le système au lieu de le réformer. Pour lui, c’est « pour sauver leur peau » que les dirigeants au pouvoir viennent avec cette formule.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Meeting-Travailliste-Un-retour-au-pouvoir-pour-mener-a-bien-des-enquetes-sur-les-scandales-en-cours_a3063.html

Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.