Politique

Navin Ramgoolam, le médium ?

Vendredi 27 Juillet 2018

La réaction de Navin Ramgoolam ne s'est pas faite attendre après cette énième déculottée de son adversaire directe Pravind Jugnauth et du gouvernement Lepep.


Navin Ramgoolam, le médium ?
Il faut dire que les scandales et révélations s'accumulent et que c'est du pain bénit pour l'opposition.

La réaction de Navin Ramgoolam concernant la démission de la ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus ce vendredi 27 juillet en rapport avec la publication du rapport de la commission d’enquête sur la drogue :

«En novembre 2017, quand Roubina Jadoo-Jaunbocus avait été nommée ministre, j’avais dit que c’était une claque au travail de la commission Lam Shang Leen». 

«Roubina Jadoo-Jaunbocus a rendu visite à 37 personnes impliquées dans le trafic de drogue et elle est nommée ministre de l’Égalité du genre et du développement de l’enfant et du bien-être de la famille alors que des familles sont brisées par la drogue ! » 


Le leader du PTr désapprouve que Sanjeev Teeluckdhary et Roubina Jadoo-Jaubocus ont fait le choix de ne pas démissionner comme députés.

Il affirme qu'il est temps de songer aux votes.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.