Menu



Société

Navin Ramgoolam invite les médias à la vigilance contre les Fake news


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019



En vue des élections générales du 7 novembre prochain et la campagne électorale qui s'annonce intense mais courte, le leader du Parti Travailliste (PTr), Navin Ramgoolam a invité les médias à la vigilance concernant le traitement de l'information.

C'est sur sa page Facebook que l'ancien Premier ministre s'est exprimé : «J’encourage tous les médias de la nation, dans l’esprit de la future Freedom of Information Act, à veiller à la véracité de l’information afin de protéger nos concitoyens».

Et de conclure : «C’est l’un des grands enjeux de ce scrutin national 2019. La question est centrale, surtout qu’il nous reste 28 jours ! Mon équipe et moi prenons l’engagement, dans cette bataille électorale, d’agir sur la sincérité des faits et de promouvoir nos idées de façon loyale».

Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.