Menu

Société

Navin Ramgoolam invite les médias à la vigilance contre les Fake news


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019



En vue des élections générales du 7 novembre prochain et la campagne électorale qui s'annonce intense mais courte, le leader du Parti Travailliste (PTr), Navin Ramgoolam a invité les médias à la vigilance concernant le traitement de l'information.

C'est sur sa page Facebook que l'ancien Premier ministre s'est exprimé : «J’encourage tous les médias de la nation, dans l’esprit de la future Freedom of Information Act, à veiller à la véracité de l’information afin de protéger nos concitoyens».

Et de conclure : «C’est l’un des grands enjeux de ce scrutin national 2019. La question est centrale, surtout qu’il nous reste 28 jours ! Mon équipe et moi prenons l’engagement, dans cette bataille électorale, d’agir sur la sincérité des faits et de promouvoir nos idées de façon loyale».

Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H