Menu



Politique

Navin Ramgoolam écrit à Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Novembre 2021



Navin Ramgoolam écrit à Pravind Jugnauth
Il est toujours en guerre contre la Covid. Ainsi, Navin Ramgoolam a envoyé une série se suggestions au Premier ministre dans une lettre.

Il propose trois suggestions importantes. D'abord, la conversion de l'hôpital Dr Bruno Cheong en établissement spécialisé pour le traitement des cas Covid. Il propose la même chose pour le Complexe sportif de Côte d'Or.

Il suggère aussi un nouveau comité national sur la Covid-19 qui soit réellement transparent. Navin Ramgoolam propose aussi qu'un appel soit lancé à l'Inde pour vous aider. Le leader du PTr, qui est candidat au poste de Premier ministre, dit agir uniquement dans le cadre de la crise sanitaire.

Mardi 23 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.