Politique

Navin Ramgoolam chez le pandit Sungkur à Triolet

Lundi 23 Septembre 2019

Après une présence remarquée lors du rassemblement des ti planteurs avec les membres de l'opposition hier, dimanche 22 septembre, c'est à Triolet qu'il a honoré une invitation du pandit Sungkur pour marquer le 119e anniversaire de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam.

Une invitation avec un air de meeting électoral pour l'ancien Premier ministre qui a lancé un appel afin d'éviter l'erreur de la défaite des législatives de  2014 dans la circonscription no5 (Triolet/Pamplemousses) : 

«pas laisse zot divize, pa get komimote, pa gette caste. Ler ou ale vote, pa vote pou enn vaish, pa vote pou enn ravided, pa vote pou enn rajput, pas vot pou enn telegou, pas vote pou enn tamoul. Vote pou enn kandida travayist ek enn la clef kot li»

Pour le leader du Parti travailliste, il ne fait aucun doute que ces prochaines échéances électorales seront aussi importantes que celles de 1967.

Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.