Menu

Politique

Navin Ramgoolam apporte son soutien au MMM face aux traîtres


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Septembre 2019



Vendredi soir lors d'une réception offerte par le couple Aubeeluck  pour célébrer «les 40 ans de loyauté de Raj Aubeeluck» envers le PTr, Navin Ramgoolam a exprimé sa sympathie aux difficultés que font face le MMM après les récentes démissions qui a secoué le parti et le leader Paul Bérenger.

Navin Ramgoolam est catégorique : «ceux qui ont trahi le MMM ne seront pas élus». Il a également fait référence aux trahisons qu'il a vécu et affirme il «n'y a rien de pire que quelqu'un qui trahit votre confiance».

Bien conscient des "roder bout" qui gravitent autour de lui, c'est un Navin Ramgoolam lucide qui avoue que des ex-ministres travaillistes qui l'ont trahi lors des dernières élections générales, sont aujourd'hui à la recherche d'un ticket. Et de conclure «dans la vie, si vous n'avez pas de principe vous êtes un vaurien».

Si le PTr est prêt à se présenter seul aux prochaines élections, l'ancien Premier ministre affirme qu'«on est prêt à recevoir un coup de main, mais à nos conditions». 

Les méthodes et pratiques de Pravind Jugnauth ont été dévoilées. Selon lui, le Mouvement socialiste militant (MSm) avec beaucoup d'argent « pe asté dimounn, pé fann fake news.»

Mauritius Telecom finance Inside News et ses propos diffamatoires

Le parrain des jeux du hasard, Jean-Michel Louis Kiou Fong Lee Shim lance son journal pro MSM

 


Samedi 7 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H