Menu


Politique

Navin Ramgoolam apporte son soutien au MMM face aux traîtres


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Septembre 2019



Vendredi soir lors d'une réception offerte par le couple Aubeeluck  pour célébrer «les 40 ans de loyauté de Raj Aubeeluck» envers le PTr, Navin Ramgoolam a exprimé sa sympathie aux difficultés que font face le MMM après les récentes démissions qui a secoué le parti et le leader Paul Bérenger.

Navin Ramgoolam est catégorique : «ceux qui ont trahi le MMM ne seront pas élus». Il a également fait référence aux trahisons qu'il a vécu et affirme il «n'y a rien de pire que quelqu'un qui trahit votre confiance».

Bien conscient des "roder bout" qui gravitent autour de lui, c'est un Navin Ramgoolam lucide qui avoue que des ex-ministres travaillistes qui l'ont trahi lors des dernières élections générales, sont aujourd'hui à la recherche d'un ticket. Et de conclure «dans la vie, si vous n'avez pas de principe vous êtes un vaurien».

Si le PTr est prêt à se présenter seul aux prochaines élections, l'ancien Premier ministre affirme qu'«on est prêt à recevoir un coup de main, mais à nos conditions». 

Les méthodes et pratiques de Pravind Jugnauth ont été dévoilées. Selon lui, le Mouvement socialiste militant (MSm) avec beaucoup d'argent « pe asté dimounn, pé fann fake news.»

Mauritius Telecom finance Inside News et ses propos diffamatoires

Le parrain des jeux du hasard, Jean-Michel Louis Kiou Fong Lee Shim lance son journal pro MSM

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.