Menu


Politique

Navin Ramgoolam accepte le défi de Pravind Jugnauth pour un face-à-face politique


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Août 2019



Vendredi soir au collège Universal à Rivière-du-Rempart, le Premier ministre Pravind Jugnauth avait lancé un défi à son adversaire politique Navin Ramgoolam.

On ne sait pas ce qui a inspiré ce combat de coqs, est-ce leur présence respective lors des matchs de boxe dans le cadre des jeux des îles ou comme les rappeurs Booba et Kaaris ils vont finir dans un octogone sur un ring. Quoiqu'il en soit, Pravind Jugnauth avait donné rendez-vous sur le ring à Navin Ramgoolam, lors des prochaines élections. « Il m’avait déjà traité de poltron. Voyez où j’en suis et où il en est. Mais qu’il m’affronte aux prochaines législatives et le peuple fera son choix », avait affirmé Pravind Jugnauth lors de son congrès au collège Universal.

Défi relevé 

Il n'en fallait pas plus au leader du Parti travailliste pour relever le défi. Navin Ramgoolam se dit « disposé à prendre part à un débat au plus vite afin que la population puisse faire la différence sur les grands enjeux auxquels le pays a à faire face aujourd’hui et demain ». 

Et un tantinet provocateur, il « espère que Pravind Jugnauth n’est pas en train de bluffer ».

Le leader du Parti travailliste souhaiterait affronter Pravind Jugnauth dans un face-à-face avec certaines conditions, notamment devant un panel de journalistes indépendants.

Pravind Jugnauth va-t-il relever le défi ou se défiler ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.