Politique

Navin Ramgoolam : «Que la famille Jugnauth publie les comptes du Sun Trust !»

Mardi 22 Octobre 2019

Lors d'un congrès mixte des circonscriptions no 15 (La Caverne—Phoenix) et no 16 (Vacoas—Floréal) à Vacoas, de l'Alliance Nationale, ce mardi soir, Navin Ramgoolam a répondu à Pravind Jugnauth qui l’a invité à donner des explications à la population sur ses transactions bancaires qui ont fuité dans la presse de propagande pro-gouvernementale et sur la MBC.

Violation du secret bancaire des relevés de Navin Ramgoolam, à qui profite le crime ?

Même si il affirme qu'il n'est pas dans une politique de vengeance, Navin Ramgoolam affirme que la vérité a besoin de triompher. Il a donné rendez-vous au Premier ministre sortant le 8 novembre prochain, jour du dépouillement du scrutin de ces législatives 2019.

«Enn chokra, li pé dir moi mo bizin rann kont». Navin Ramgoolam réclame, à son tour, la publication des comptes du Sun Trust. «Pa milyon ki éna, mé milyar».

Concernant sa sécurité dont Patrick Assirvaden faisait référence un peu plus tôt; l'ancien Premier ministre a affirmé : «Mo pa per. Mo per zis bondié. Tant que vous êtes là, je n’ai pas peur, et tant que je serai là, n’ayez pas peur».

Violation du secret bancaire : Les propriétaires de presse Sunil Gohin et Lee Shim passibles de trois ans de prison et d'une amende de un million de roupies.


 

Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.