Menu



Politique

Navin Ramgoolam : « Pravind Jugnauth n’avait pas le choix »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Mai 2021



Il s’est réveillé et s’est exprimé sur sa page Facebook. Navin Ramgoolam estime que Pravind Jugnauth « n’avait pas le choix » que de réintégrer les trois députés de l’opposition suspendus du Parlement.

Le leader du PTr soutient qu’à la veille de l’appel de l’affaire devant la justice, il est clair que que Pravind Jugnauth n’avait d’autre choix que faire marche-arrière et réintégrer les trois élus de l’opposition. Selon Navin Ramgoolam, il a senti qu’il « allait recevoir une gifle » (de la justice) et que cela aurait été une « humiliation cinglante pour lui et son loudspeaker ». Et Ramgoolam de féliciter les trois parlementaire de ne pas avoir demandé des excuses à des antidémocrates.

Mercredi 19 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.