Politique

Navin Ramgoolam : « Nu pé ale vers enn crise sociale sans précédent»

Samedi 9 Mars 2019

Lors d'une conférence de presse, vendredi 8 mars, le leader du PTr et ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam a commenté les sujets d'actualité, en ne cédant rien sur le terrain.

Si on pensait que l'affaire Medpoint était clos avec le verdict du Privy council, c'est sans compter Navin Ramgoolam qui souhaite que «toute la vérité dans l'affaire MedPoint doit éclater».  Il estime que le verdict du Privy Council est incomplet en l'absence du témoignage d'Ali Mansoor, ex-secrétaire financier. 
 
Concernant l'avis consultatif de la Cour internationale de la Haye sur les Chagos, s'il concède qu'il faut faire cause commune sur la cause des Chagos, il maintient que le clan Jugnauth continue la lutte engagée par son gouvernement dès 2010.

«Les fermetures d'usines à Maurice sont une tragédie.». 

Surfant sur le mécontentement générale face à cette gestion de crise sociale, l'ancien Premier ministre a souligné que Pravind Jugnauth est plus occupé à boire du champagne au Sun Trust pour célébrer MedPoint ou de joindre Tarolah que les employés en détresse.

Navin Ramgoolam : «le pays pé coulé. Nu pé ale vers enn crise sociale sans précédent. Nou kapav rant dan enn situation kouma la Grèce».
 
Selon Navin Ramgoolam, quatre usines textiles sont dans une situation précaire, une série noire qu'il impute à une mauvaise gestion de l’économie. 

Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.