Menu

Politique

Navin Ramgoolam : « Elections générales...pas loin»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



Une rencontre a eu lieu ce vendredi avec le leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, le leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Paul Bérenger, et le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval.

Navin Ramgoolam s’est dit convaincu que le gouvernement pourrait adopter un scénario favorisant des élections législatives anticipées. Dans cette optique, la fraude électorale a été un des thèmes abordés. Navin Ramgoolam avance que pour « zot pa rekokin eleksion. Nou bizin obzekte ki ena Computer Room ». Une rencontre avec le commissaire électoral est sollicité afin qu'il y ait des « computer rooms » lors des prochaines législatives.

Le leader du Parti Travailliste (PTr) a réaffirmé que le PTr, le PMSD et le MMM iront ensemble aux prochaines élections municipales. Et concernant les législatives, que les discussions sont très "positives". A une question de la presse, Navin Ramgoolam se dit inquiet concernant la sécurité de Bruneau Laurette à la prison de Melrose, où l’activiste est actuellement détenu.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.