Menu

Politique

Navin Ramgoolam : « Elections générales...pas loin»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



Une rencontre a eu lieu ce vendredi avec le leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, le leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Paul Bérenger, et le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval.

Navin Ramgoolam s’est dit convaincu que le gouvernement pourrait adopter un scénario favorisant des élections législatives anticipées. Dans cette optique, la fraude électorale a été un des thèmes abordés. Navin Ramgoolam avance que pour « zot pa rekokin eleksion. Nou bizin obzekte ki ena Computer Room ». Une rencontre avec le commissaire électoral est sollicité afin qu'il y ait des « computer rooms » lors des prochaines législatives.

Le leader du Parti Travailliste (PTr) a réaffirmé que le PTr, le PMSD et le MMM iront ensemble aux prochaines élections municipales. Et concernant les législatives, que les discussions sont très "positives". A une question de la presse, Navin Ramgoolam se dit inquiet concernant la sécurité de Bruneau Laurette à la prison de Melrose, où l’activiste est actuellement détenu.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H