Menu

Politique

Navin Beekarry esquive les coups de Shakeel Mohamed


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Février 2019



Pas du niveau de Mohamed Ali, mais quand même !

Le directeur général de l’Icac n’a pas répondu aux questions de Shakeel Mohamed cet après-midi, lors de la réunion parlementaire de l’institution. C’est le Deputy Speaker Joe Lesjongard qui assume la présidence de cette instance.

Shakeel Mohamed, un des membres, a notamment demandé à Navin Beekarry le coût de son déplacement Londres pour assister à l’audience sur  l’affaire Medpoint au Privy Council. Mais le directeur général de l’Icac n’y a pas répondu.

Il a indiqué qu’il souhaitait obtenir un avis légal, notamment sur le fait si Shakeel Mohamed pouvait le contre-interroger. C’est ce qu’a indiqué Shakeel Mohamed à sa sortie de la réunion.

Il a indiqué qu’un délai de deux semaines a été accordé au directeur général de l’Icac afin qu’il se prépare.

La présence de Navin Beekarry au Privy council, à Londres

Mercredi 13 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H