Politique

Naveena Ramyead Chief Whip et Zahid Nazurally Deputy Speaker

Mercredi 20 Novembre 2019

Si l’élection de Sooroojdev Phokeer comme Speaker est confirmée, lors de la séance parlementaire de demain, la première après les élections du 7 novembre, il y a de fortes chances que Naveena Ramyead soit le prochain Government Chief Whip.

L’ancienne attachée de presse du ministre Eddy Boissézon, mais aussi de Steven Obeegadoo à l’époque, a été élue au no 11. De tous les nouveaux, elle semble être la plus expérimentée pour le poste.

Pour ce qui est du poste de Deputy Speaker, c’est fort vraisemblablement Zahid Nazurally, député du no 10, qui sera nommé.

Kenny Dunoo, élu du no 17, sera sûrement le nouveau Deputy Chief Whip. Enfin, le Deputy Chairman of Commiitees sera, selon toute vraisemblance, Vikash Nuckcheddy, élu du no 9.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.