Menu



Justice

Naufrage du Wakashio : Le capitaine Nandeshwar libéré ou pas ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Octobre 2020



Comparution du capitaine du Wakashio devant la Bail and Remand Court ce mardi. Il sera question de sa demande de libération sous caution. Il faut se rappeler que le 21 septembre, l’enquêteur principal de la police avait déclaré que la police n’avait pas encore bouclé le dossier et avait besoin de temps additionnel.

Le capitaine Sunil Kumar Nandeshwar avait donc été reconduit en cellule et l’affaire renvoyée au 6 octobre. Ce mardi donc, la police devra indiquer où en est l’enquête. Et si elle insiste pour que le capitaine Nandeshwar reste en détention, il se pourrait que les débats aient lieu sur la motion des avocats de l’Indien de 58 ans, qui répond d’une charge de « endangering safe navigation ». Libéré ou pas cet après-midi ? Réponse dans quelques heures

Mardi 6 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.