Menu

Justice

Naufrage du Sir Gaetan : L’ingénieur Issany enfonce les capitaines Barbeau et Newoor


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



Il a beau être ingénieur électrique et  électronique à la Mauritius Ports Authority mais l’entretien des remorqueurs ne relève pas de son ressort. C’est ce qu’a déclaré Yasin Issany à l’ancien juge Gérard Angoh hier.

C’était durant les travaux de la cour d’investigation sur le naufrage du remorqueur Sir Gaetan, qui se sont poursuivis. L’ingénieur Issany a été auditionné pour la deuxième fois.  Il a déclaré qu’il a été affecté au département maritime pour les tâches administratives.

La réparation et l’entretien des bateaux ne font pas partie de ses attributions. Ces responsabilités incombent au capitaine du port, Louis Gervais Barbeau, et son adjoint, le capitaine Kavidev Newoor.

Mardi 7 Septembre 2021


1.Posté par Ashraf Crimea le 07/09/2021 12:23
According to ZoomInfo, this 2m tall guy is a Maintenance Engineer at the MPA.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H