Menu

Société

Naufrage du Sir Gaetan : Kavidev Newoor sera formellement poursuivi


Rédigé par E. Moris le Dimanche 30 Octobre 2022



Il aurait une part de responsabilité dans le naufrage du remorqueur Sir Gaetan le 31 août 2020. Le Deputy Port Master Kavidev Newoor sera formellement poursuivi pour homicide involontaire par imprudence.

C'est ce qu'à décidé le directeur des poursuites publiques. D'où le fait que l'acte d'accusation formelle a été logée contre le Deputy Port Master. Il est reproché à Kavidev Newoor d’avoir causé la mort de Jimmy Sylvain Addison, de Lindsay Laval Plassan, de Sujit Kumar Seewoo et de Moswadeck Bheenick. 18 témoins seront assignés à comparaître dans le procès qui sera intenté à l'habitant de Camp-Ithier, âgé de 58 ans. Kavidev Newoor avait été arrêté le 18 septembre 2020 et provisoirement inculpé d’homicide involontaire par négligence devant le tribunal de Port-Louis. Il avait ensuite été libéré contre une caution de Rs 40 000 et une reconnaissance de dette de Rs 500 000.

Dimanche 30 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H