Menu


Société

Naufrage du Sir Gaëtan Duval : La famille Bheenick pourrait poursuivre la MPA


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Septembre 2020



Déclaration de Shakeel Mohamed ce lundi, suite à une rencontre que lui et un neveu de Moswadeck Bheenick ont eu avec le commissaire de police.

L’avocat soutient que la famille est quelque peu dans le flou. Elle n’est pas informée des dernières nouvelles par la Mauritius Ports Authority. D’où la rencontre avec le no 1 de la police.

Shakeel Mohamed explique que le neveu du disparu et lui, ont dit à Khemraj Servansiing que des plongeurs aguerris sont d’accord pour plonger et inspecter le Sir Gaetan au fond de l’eau au large de Poudre d’Or. Cela, afin de vérifier si le capitaine ne se trouve pas à l’intérieur du remorqueur naufragé.
Ce qui pourrait expliquer que les recherches en vue de le retrouver, du moins son corps, n’ont rien donné jusqu’ici.

Mais pour revenir à la Mauritius Ports Authority, Shakeel Mohamed a indiqué que toutes les options sont étudiées pour l’instant, dont celle d’instruire un procès au civil en cas de non-collaboration de la Mauritius Ports Authority. Néanmoins, la rencontre avec le CP c’est aussi pour recueillir des éléments en vue du possible procès au civil.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.