Menu

Politique

Nationalité du National Security Adviser : « Jugnauth ment encore », dit Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Juillet 2022



Nationalité du National Security Adviser : « Jugnauth ment encore », dit Ramgoolam
Pour lui, Pravind Jugnauth a menti. Encore une fois ! Dans son allocution télévisée, le Premier ministre a déclaré que l’Inde collabore avec Maurice en matière de sécurité nationale depuis 1983. Il a ajouté que c’est uniquement entre 1995 et 2000, donc sous Ramgoolam, qu’un Anglais a occupé ce poste.

Faux, rétorque Navin Ramgoolam. « C’est encore une fausseté. C’est un menteur en série. J’avais maintenu le ressortissant indien qui a travaillé avec sir Anerood Jugnauth à ce poste », a-t-il déclaré. Rappelons que Harish Chundunsingh a été le premier à dégainer. Il a déclaré que le Premier ministre faisait sûrement référence au britannique David Shattock qui avait été recruté pour réformer la police. Il a ajouté que le ressortissant indien avait été maintenu en poste comme National Security Adviser.

Vendredi 29 Juillet 2022


1.Posté par A mon avis le 30/07/2022 16:12
Alors les "journalistes" de Zinfos, quelle est la vérité ?
Vous ne pouvez pas "investiguer" pour savoir qui a raison et renseigner objectivement vos lecteurs ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H