Menu

Politique

Nationalité du National Security Adviser : « Jugnauth ment encore », dit Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Juillet 2022



Nationalité du National Security Adviser : « Jugnauth ment encore », dit Ramgoolam
Pour lui, Pravind Jugnauth a menti. Encore une fois ! Dans son allocution télévisée, le Premier ministre a déclaré que l’Inde collabore avec Maurice en matière de sécurité nationale depuis 1983. Il a ajouté que c’est uniquement entre 1995 et 2000, donc sous Ramgoolam, qu’un Anglais a occupé ce poste.

Faux, rétorque Navin Ramgoolam. « C’est encore une fausseté. C’est un menteur en série. J’avais maintenu le ressortissant indien qui a travaillé avec sir Anerood Jugnauth à ce poste », a-t-il déclaré. Rappelons que Harish Chundunsingh a été le premier à dégainer. Il a déclaré que le Premier ministre faisait sûrement référence au britannique David Shattock qui avait été recruté pour réformer la police. Il a ajouté que le ressortissant indien avait été maintenu en poste comme National Security Adviser.

Vendredi 29 Juillet 2022


1.Posté par A mon avis le 30/07/2022 16:12
Alors les "journalistes" de Zinfos, quelle est la vérité ?
Vous ne pouvez pas "investiguer" pour savoir qui a raison et renseigner objectivement vos lecteurs ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.