Menu

Société

National Empowerment Foundation : Le successeur de Chaumière sera bientôt connu


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mai 2022

C’est du moins l’assurance donnée par la ministre de la Sécurité sociale. Fazila Jeewa-Daureeawoo a révélé que le poste de Chief Executive Officer de la National Empowerment Foundation sera bientôt rempli.



En décembre 2021 Jean-François Chaumière avait soumis sa démission. Il a empoché tout ce qu’il y avait à faire, notamment son bonus, avant de faire ses bagages pour s’envoler au Mozambique où il est devenu notre ambassadeur.

Certes, beaucoup a été dit sur lui, notamment qu’il aurait favorisé des fournisseurs travaillistes. Il a, lui-même, évoqué le fait qu’il avait eu un conflit avec le board. Mais c’est un poste bien mieux rémunéré et ayant plus de prestige que Chaumière a obtenu. Il va pouvoir caresser bien des joues à Maputo, Chaumière. À chacun son fétichisme. Pour certains, ce sont les savates dodo et d’autres les joues ! Mais revenons à l’organisme. Le poste de CEO sera bientôt rempli, a déclaré Fazila Daureeawoo. Actuellement, c’est un Officer in charge qui est… en charge de la National Empowerment Foundation. Cela n’empêche, selon Fazila Jeewa Daureeawoo, que le fonctionnement de la NEF n’est pas affecté. Mais est-ce que l’organisme fonctionne correctement, même sous Chaumière ? Là est la question.

Jeudi 19 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H