Sport

Natation : Le quadruple médaillé d'or, Bradley Vincent ne participera pas aux Jeux d’Afrique

Vendredi 9 Août 2019

Le quadruple médaillé d’or aux JIOI ne pourra pas participer aux Jeux d’Afrique en raison du changement de date du départ.


Le nageur Bradley Vincent, quadruple médaillé d'or aux Jeux des îles de l'Océan indien, annule sa participation aux Jeux d’Afrique.

Une situation qui s'explique à la suite d'un changement de date du départ de la délégation mauricienne. Prévu pour s’envoler vers le Maroc le 17 août,  la date a été avancée au 12 août. Bradley Vincent ayant pris des engagements qu'il ne peut annuler, les jeux d'Afrique se feront...sans lui.

En l'absence de Bradley Vincent, Maurice ne prendra pas part au relais masculin 4×100 4 nages.

Gregory Anodin, Mathieu Marquet, Jonathan Chung Yee, Tessa Ip Hen Cheung et Camille Koenig représenteront Maurice au Maroc.


 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.