Menu



Société

Narsinghen souhaite que les trois B contestent leur suspension


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Avril 2021



C’est un point intéressant. Pour Rajen Narsinghen, expulser un élu pour un temps indéfini relève de l’abus et de l’injustice. Le prof de droit estime qu’il y a suffisamment d’éléments pour une intervention de la cour suprême.

Il semblait inviter les trois B, soit Rajesh Bhagwan, Arvin Boolell et Paul Bérenger, à contester leur suspension pour toute la session parlementaire. Il soutient qu’en Angleterre, par exemple, le nombre de séances de suspension d’un élu est clairement défini.

C’est 5 séances pour mauvais comportement et 20 séances pour récidive. Dans le cas actuel, soit une période indéfinie, c’est clairement de l’abus. Il semble qu’Arvin Boolell ait entendu l’appel. Il a annoncé qu’il allait contester sa suspension devant la cour suprême. Et il ne serait pas étonnant de voir les deux autres B (Bhagwan et Bérenger) suivre le pas.



1.Posté par kersauson de (p) le 07/04/2021 11:32
Nous sommes en "AutoKratzy.." ( en sus d etre sur N listes nwar financières libertés..)
une nouvelle Gouvernance doit arriver .>.
et demissionner , ester en Cour ne servira à RIEN
la SEULE solution est le TRANSFUGE d'une bonne partie des depités ( avec un I ) MSM.
ainsi le pouvoir changerait de camp.
il FAUT que ces depités MsM rejoignent
_ soit PMSD
_ soit MEM Moriss En Marche, parti en "constitution" avec "ki on sait"
OSEZ mrs les Dépités ! POUR MORISS
pour faire renaitre MOriss cette Star and Key que Pra-Vid19 a transformé en ilot du 1/3 monde, affamé, malade, sans emploi, SANS AVENIR..

OSEZ ! deja TWA Gilbert !! que fais tu là !!
msm n a RIEN de socialisme.. c'est Mouv. Scelerat Moricien

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.