Menu

Société

Narsinghen souhaite que les trois B contestent leur suspension


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Avril 2021



C’est un point intéressant. Pour Rajen Narsinghen, expulser un élu pour un temps indéfini relève de l’abus et de l’injustice. Le prof de droit estime qu’il y a suffisamment d’éléments pour une intervention de la cour suprême.

Il semblait inviter les trois B, soit Rajesh Bhagwan, Arvin Boolell et Paul Bérenger, à contester leur suspension pour toute la session parlementaire. Il soutient qu’en Angleterre, par exemple, le nombre de séances de suspension d’un élu est clairement défini.

C’est 5 séances pour mauvais comportement et 20 séances pour récidive. Dans le cas actuel, soit une période indéfinie, c’est clairement de l’abus. Il semble qu’Arvin Boolell ait entendu l’appel. Il a annoncé qu’il allait contester sa suspension devant la cour suprême. Et il ne serait pas étonnant de voir les deux autres B (Bhagwan et Bérenger) suivre le pas.

Mercredi 7 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 07/04/2021 11:32
Nous sommes en "AutoKratzy.." ( en sus d etre sur N listes nwar financières libertés..)
une nouvelle Gouvernance doit arriver .>.
et demissionner , ester en Cour ne servira à RIEN
la SEULE solution est le TRANSFUGE d'une bonne partie des depités ( avec un I ) MSM.
ainsi le pouvoir changerait de camp.
il FAUT que ces depités MsM rejoignent
_ soit PMSD
_ soit MEM Moriss En Marche, parti en "constitution" avec "ki on sait"
OSEZ mrs les Dépités ! POUR MORISS
pour faire renaitre MOriss cette Star and Key que Pra-Vid19 a transformé en ilot du 1/3 monde, affamé, malade, sans emploi, SANS AVENIR..

OSEZ ! deja TWA Gilbert !! que fais tu là !!
msm n a RIEN de socialisme.. c'est Mouv. Scelerat Moricien

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H