Menu


Justice

Narghis Bundhun reste présidente du Bar Council


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Juillet 2020



On avait cru le pire ! Mais Narghis Bundhun est tenace. Elle a survécu (façon de parler) à une motion de destitution logée par le Senior Counsel Antoine Domingue. Les débats concernant cette motion ont eu lieu hier (jeudi) au siège de la Mauritius Bar Association et la présidente du Bar Council a récolté 83 votes contre 43. Elle reste !

Rappelons que la motion de destitution a été logée à l’issue de l’affaire opposant l’avocate Lovena Sawkhee au Commissaire de police. Me Antoine Domingue estimait que Me Narghis Bundhun n’avait pas assumé correctement sa mission en ne soutenant pas Me Lovena Sowkhee qui avait été verbalisée alors qu’elle assistait sa cliente.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.