Politique

Narendra Modi : « Je salue le leadership de Pravind Jugnauth »

Jeudi 3 Octobre 2019

Davantage que les mots, c’est l’attention qui compte. Le discours du Premier ministre indien n’était pas préenregistré. Narendra Modi est demeuré en visioconférence pendant toute une partie de la cérémonie de soft launch du Metro Express.

Mieux, après avoir lancé un « bonjour » à l’assistance, Narendra Modi a félicité Pravind Jugnauth pour « son leadership ». Cela, après avoir évoqué les liens très forts unissant l’Inde et Maurice, notamment en évoquant l’inauguration, plus tôt dans la journée, du nouvel hôpital ENT moderne et aussi les célébrations du Doorga Pooja et (bientôt) de Divali.

Il a assuré Maurice de sa détermination à l’aider dans son processus de développement et a assuré que les relations indo-mauriciennes sont promises à un bel avenir. Il a aussi annoncé le soutien de l’Inde à la construction de plusieurs médicliniques et dispensaires.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.