Menu



Politique

Nando Bodha se démène comme un beau diable


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Août 2021



Le prétendant potentiel au poste de Premier ministre fait tout pour rester dans la course. Mais il doit sûrement réaliser que les choses ne sont pas aussi simples qu’il aurait pu le penser au départ. Ainsi, Nando Bodha se démène comme un beau diable… comme l’homme qui, à l’époque des pirates, avait été jeté à l’eau avec un boulet aux pieds. Mission : survivre et ne pas sombrer. A

C’est à travers des vidéos postées sur Facebook qu’il doit montrer qu’il est toujours un des jokers de 2024. Sa dernière concerne Air Mauritius. Nando Bodha pose cependant une bonne question. « Comment sera l’industrie touristique sans compagnie d’aviation nationale ? » Il affirme qu’il faut des personnes qui connaissent le secteur pour diriger le transporteur national.

Il a soutenu que la situation actuelle découle des mauvaises décisions prises par les incompétents que le gouvernement a mis à la tête d’Air Mauritius. « Quel est l’agenda de Pravind Jugnauth concernant Air Mauritius ?» s’est demandé Nando Bodha. Certes, Nando Bodha se met le personnel d’Air Mauritius dans la poche. Mais rien n’est encore gagné pour l’heure.

Crédit vidoé : Nando Bodha


Vendredi 13 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.