Menu



Politique

Nando Bodha se dédouane sur l'achat des respirateurs durant le confinement


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



C’est même de l’achat des équipements médicaux durant le confinement que l’ancien ministre dit le fameux « pas moi sa, li sa ».

Il rappelle « qu’il » a fait venir Rs 1,2 milliard d’équipements et de médicaments contre la Covid-19. Il rappelle aussi qu’il siégeait dans le comité national, présidé par le Premier ministre. Mais, révèle-t-il, « dans le comité national, nous ne savions quand ces achats étaient effectués ni quand les transactions étaient faites ».

Sur l’affaire des respirateurs, Nando Bodha soutient qu’à un moment, on lui a dit qu’il fallait les récupérer de Guanzhou, puis de Hong Kong… Puis, le Premier ministre a indiqué qu’ils étaient défectueux et qu’il fallait les prendre en Europe pour les faire venir à Maurice, a déclaré Nando Bodha.

Crédit vidéo : Nando Bodha


Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.