Menu

Politique

Nando Bodha règle ses comptes avec ses anciens copains


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mai 2023



@ Linion Pep Morisien
@ Linion Pep Morisien
Lors de la conférence du LPM-RM, pour faire le bilan du rassemblement du 1er mai, Nando Bodha a été très terre-à-terre, contrairement à Rama Valayden.

Il a d’abord évoqué la nécessité de changer de système. Ce qui passe, selon lui, par un changement au niveau des élections, de l’éducation et la santé. Il a affirmé que la force de l’équipe LPM-RM, c’est qu’il veut rassembler. « Pravind Jugnauth, de son côté, est en train de dénigrer tous ses adversaires. Il est allé jusqu'à dire que son challenger est Party Malin », a-t-il déclaré.

Il a aussi déclaré que les questions d’alliances et de ticket paralysent les actions des formations politiques. Pour lui, lorsque toutes les forces se rejoignent, le leadership « va émerger de manière naturelle ». Et là, il a réglé certains comptes. Il a d’abord déclaré que le l’Alliance de l’Espoir est mort en raison des décisions prises par Paul Bérenger. Il a aussi déclaré qu’il entretient de très bons rapports avec Navin Ramgoolam mais qu’il ne pense pas que le leader du PTr puisse apporter le changement dont le pays a besoin.

Jeudi 4 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H