Menu



Politique

Nando Bodha multiplie les rencontres politiques : Après Boolell et Valayden, Bérenger à l'agenda du jour


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Février 2021



Moins d’une semaine après sa démission comme ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha a eu une rencontre avec le leader de l’opposition pour évoquer le fonctionnement du gouvernement et les reproches qu’il a évoqués pour justifier son départ. Il a aussi parlé de son fameux « projet de société ».

L’ancien secrétaire général du MSM a aussi rencontré l’avocat Rama Valayden et enchainera les tête-à-tête avec d’autres leaders de formations politiques. A l'agenda de ce vendredi, une rencontre avec Paul Bérenger qui était très attendue. 

Selon Nando Bodha, le leader du MMM le rejoint concernant son analyse de la gravité de la situation actuelle qui a amené sa démission et de la nécessité d’une action nationale et patriotique dans l’unité de toutes les forces politiques et citoyennes. Paul Bérenger a annoncé que l’Entente des partis de l’opposition va mettre en place une équipe de réflexion sur les grands sujets et défis qui nous interpellent. 

Par ailleurs, Nando Bodha a souligné la couverture médiatique à la suite de son départ auprès de Bloomberg, Yahoo et Associated Press of India entre autres.

Vendredi 12 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.