Menu



Politique

Nando Bodha embarrassé par l’opposition et les Avengers


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Février 2021



Nul ne souhaiterait être en ce moment dans les chaussures du ministre des Affaires étrangères. Plus embarrassé que Nando Bodha, tu meurs ! Au figuré, précisons-le.

D’abord, il y a eu l’appel public lancé par Rama Valayden en plein meeting. L’avocat a demandé à Nando Bodha de rejoindre l’équipe d’Avengers. « Sa place est ici », a hurlé Rama Valayden. Certainement pas comme avocat ! Car l’homme qui est diplômé en urbanisme a aussi terminé ses études d’avocats, mais on ne peut dire qu’il a exercé en tant que tel. 

Mais il y a eu aussi un post sur twitter du leader de l’opposition mais aussi une déclaration publique. Arvin Boolell a déclaré que Nando Bodha serait sur le point de claquer la porte du gouvernement. Selon le leader de l’opposition, le principal concerné aurait dit cela à ses proches qui n’ont pu tenir leur langue et ont palabré avec l’opposition. 

Apparemment, Nando Bodha serait de plus en plus isolé au sein du gouvernement et de plus en plus humilié. 

Arvin Boolell avait souligné cela dans un post dans lequel il invitait les Avengers à loger une Private Prossecution en bonne et due forme contre Yogida Sawminaden. Jusqu’ici, le ministre des Affaires étrangères a gardé le silence. On affirme qu’il va s’expliquer lors du comité central du MSM ce samedi. Gageons qu’il va prêter allégeance à Pravind Jugnauth !

Mardi 2 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.