Menu

Politique

Nando Bodha dément avoir reçu les représentants d’UBER à son ministère


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Octobre 2018



Il n’a aucune implication dans le projet UBER. C’est ce que le ministre du Transport et des Infrastructures publiques a déclaré hier à la presse.

Il a affirmé n’avoir jamais reçu des proches du pouvoir et des représentants d'UBER à son ministère, contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, pour discuter de l'implantation éventuelle de cette société à Maurice.

Nando Bodha reconnait néanmoins qu’une demande pour ce projet a atterri sur sa table, mais elle provenait, a-t-il assuré, d'une banque commerciale. « C’était la Mauritius Commercial Bank. Immédiatement après avoir reçu la demande, j’ai demandé à la National Transport Authority de faire une étude technique concernant l’impact de ce projet à Maurice », a déclaré Nando Bodha, qui a assuré que la transparence prévaudra sur le sujet.

Le ministre du Transport a aussi démenti avec force qu’un proche du pouvoir ou qu’un officier de son ministère aurait un quelconque intérêt avec Uber. Mais il a indiqué que le Conseil des ministres a décidé qu’à Maurice aucun service de type UBER ne pourra opérer.

Point final à la polémique, a-t-il souligné. Serait-ce vraiment le cas ?

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Les-dessous-du-projet-UBER-a-Maurice_a2055.html

Samedi 20 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H