Menu


Politique

Nando Bodha crée la panique en annonçant que «Maurice est prêt à rapatrier les étudiants mauriciens en Europe»


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



Nando Bodha, le ministre des Affaires étrangères, lors du discours-programme hier, a expliqué que le gouvernement mauricien est en mesure de faire rentrer au pays des Mauriciens qui sont à l’étranger, mais en respectant un protocole mis en place.

Cette annonce surréaliste a crée la consternation alors que dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, et suite à l’allocution officielle du Président de la République du 16 mars, des mesures de confinements sont mises  en place sur l’ensemble du territoire français et nationale.

N'est-ce pas irresponsable de faire rentrer des milliers de Mauriciens installés en Europe dans un contexte où le mot d'ordre est de rester chez soi par sécurité et protéger le reste de la population.

Une annonce qui risque de faire grands bruits auprès des instances étrangères...
 



1.Posté par SEEDOYAL OUMESH le 17/03/2020 18:39
Le Ministre Bodha a raison de cette decision, le pays doit aider son peuple surtout ces étudiants qui seront les Pilliers de demain de cette Nation. DONNE TO LA MAIN , PREND MO LA MAIN. AM I RIGHT ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.