Menu



Politique

Nando Bodha considéré comme «un traître» par sir Aneerood Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Colère et amertume animent l’ancien mentor à l'égard de Nando Bodha considéré un temps comme son "fils spirituel".

La réaction ne s'est pas faite attendre, Jugnauth père depuis La Caverne s'est épanché comme à son habitude sur sa radio préférée : « Je considère, après ce qu’il a fait, qu'il est un traître. Mo pa le trouv so figir, mo pa pou donn li rendez-vou, mo pa pou resevwar li chez mwa ».

Opération "Sov piti" : "Mon fils, ma bataille"

« Nando Bodha a été un membre-fondateur du MSM. J’ai toujours eu de bonnes relations avec lui. Je le considérais comme un frère. Il a toujours été ministre dans mon gouvernement quand j’étais Premier ministre. Je ne sais pas ce qui lui est soudainement arrivé. Il a soumis sa démission sans même venir me voir pour m'en donner les raisons. Mo finn sagrin ki enn zafer koum sa arive ».

Pour SAJ, il suppose que les raisons de Nando Bodha de claquer la porte du gouvernement ont comme instigateur principal Paul Bérenger, qui lui aurait promis un poste pour devenir Premier ministre, « tout comme il l’avait promis à Ashok Jugnauth ».


Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.