Politique

Nando Bodha : «Vous devez nous juger par notre honnêteté et nos principes »

Jeudi 12 Septembre 2019

Le hic lors des inaugurations de "koup riban", dont le Premier ministre est assez friand, il y a des discours et on parle beaucoup trop et souvent à torts et à travers.

C'est ainsi que lors de l’inauguration à Pointe-aux-Sables de la nouvelle gare routière, le ministre Nando Bodha flanquait de Alain Wong et Ivan Collendavelloo répondait aux questions des journalistes.

Selon le ministre, il n’y aura aucune perte d’emploi pour les chauffeurs et les receveurs d’autobus.

Concernant les craintes des compagnies du transport en commun et des travailleurs avec l'arrivée du Metro Express, qui prévoient une baisse dans leur revenu et estiment qu’il y aura également des pertes d’emploi après la mise en opération de Metro Express prévu pour le 30 septembre prochain, Nando Bodha a déclaré «Pa pou ena okenn dimunn ki pou perdi travay».

A noter qu'il refuse toujours de donner des garanties écrites concernant la préservation de leur emploi après l’introduction du métro selon les travailleurs du transport.

Ivan Collendavelloo, vice-Premier ministre a tenu des propos en ce sens lors de son allocution. « Nous allons faire attention que les travailleurs du transport ne se retrouvent pas sans emploi avec l’arrivée du métro. Mais bien sûr, le risque est là »

Le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, tout comme le gouvernement mise sur leur bilan. C'est ainsi qu'il a loué les réalisations de Pravind Jugnauth : 
«Vous devez nous juger par notre honnêteté et nos principes » 

Nous rappelons à Nando Bodha qu'il vaut mieux revoir le terme « honnêteté et principes » dans le dictionnaire, quand on sait le nombre de scandales et casseroles que trimbalent le gouvernement Lepep à son actif. 

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.