Menu

Politique

Nando Bodha : « Le chassé est un drug territory »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Avril 2023



En conférence de presse hier, Nando Bodha a rappelé que les mafieux sont très intelligents. « Ils ont réussi à faire des chassés des territoires où ils règnent en maître », a-t-il déclaré.

Quant à Reza Uteem, il a déclaré que Xavier-Luc Duval a abattu un super boulot. Il a ajouté que tout le scandale part du « fameux dîner » au ranch. Il a déclaré que Maneesh Gobin est celui-là même qui a approuvé le bail sur le terrain à Grand Bassin et c’est lui qui a retardé les choses concernant la demande de commission rogatoire. « Pravind Jugnauth est tellement faible qu’il n’est pas en mesure de révoquer son ministre », a-t-il affirmé.

Mercredi 12 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H