Politique

Naila Hanoomanjee dit non à la somme de Rs 327 800

Dimanche 10 Mars 2019

L’affaire Vijaya Sumputh a du bon ! À Landscope Mauritius, la CEO Naila Hanoomanjee a refusé une augmentation de son salaire.

Elle aurait perçu, si ce projet avait abouti, un montant total de Rs 327 800. Elle a finalement refusé cette révision salariale et continuera à percevoir la modeste somme de Rs 211 550. Quel beau geste !

Soulignons que c’est au moment du renouvellement de son contrat pour les trois prochaines années que le conseil d’administration a amélioré ses conditions de travail.

Mais trois mois après, Naila Hanoomanjee a pensé au pays et n’a pas accepté cette offre.

Rappelons que le président de Landscope Mauritius n’est autre que Gérard Sanspeur, avec ses relations ne sont pas au beau fixe.

Peut-être, selon certains, que la fille de la Speaker a pensé au sort de Vijaya Sumputh au Centre cardiaque, dont l’augmentation de salaire a entraîné la chute. Ou alors, elle a pensé que Sanspeur lui a gentiment proposé la corde avec laquelle elle se serait pendue…

Lire également : Maya et ses filles.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.