Menu

Société

NCE : Taux de réussite satisfaisant mais attention aux maths


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Décembre 2022



La directrice du Mauritius Examination Syndicate était face à la presse vendredi. Brenda Thanacoody-Soborun a annoncé que le taux de réussite aux examens du National Certificate of Education est de 65,4%.

Elle a annoncé que 10 709 des 16 385 candidats, dans toute la République, ont réussi à ces examens. Évidemment, les filles ont mieux travaillé que les garçons. Brenda Thanacoody-Soborun a indiqué que la performance générale est encourageante. Néanmoins, elle a précisé qu'une attention particulière devait être accordée aux mathématiques. Surtout l'enseignement ! Elle a ainsi déclaré qu'il faudrait une formation continue pour les enseignants.

Dimanche 18 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H